Equilibre Acido-Basique

💡Minute Equilibre Acido Basique  💡
🌿 Qu’est ce que l’acidification ? C’est une question que l’on me pose souvent !
👉 Elle correspond à notre équilibre acido-basique malmené… Notre PH (potentiel hydrogène) devrait se situer autour de 7, sur une échelle de 0 à 14. Une mauvaise hygiène de vie, le stress chronique, une mauvaise alimentation, l’alcool, le tabac, sont des acidifiants qui font baisser notre PH…
🌿 Un métabolisme acidifié (PH en dessous de 7) est le terrain de nombreux troubles, comme l’inflammation chronique, les troubles musculaires ou osseux, l’arthrose, l’arthrite, les tendinites, la déminéralisation des tissus, etc.
🌿 De nombreux moyens s’offrent à nous pour retrouver un équilibre acido-basique raisonnable. Des outils comme la nutrition adaptée et alcalinisante, la phytothérapie, la chlorophylle concentrée – voir ici – le drainage et l’élimination des acides, l’hygiène de vie, etc. En somme la naturopathie saura vous aider pour retrouver l’équilibre 🙂 
🌿 Un équilibre acido-basique retrouvé préservera ainsi notre métabolisme de nombreux maux
🌿 Plus important, un terrain acidifié est le terrain préféré des troubles plus graves…
🌿 Toutes les maladies de civilisation ou presque trouvent hélas leur origine dans un équilibre acido basique malmené ! 
🌿 « Aucune maladie, y compris le cancer, ne peut exister dans un environnement alcalin » Dr. Otto Heinrich Warburg, lauréat du Prix Nobel en 1931 pour sa recherche sur les cellules cancéreuses.

 

 

 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Téléchargez votre cadeau de bienvenue