Eau de mer Odevie

Le biologiste français René Quinton, né en 1866, s’est rendu compte que l’eau de mer, diluée et rendue à l’isotonique, était quasiment identique à la composition du plasma sanguin. Il s’est ainsi inscrit dans le courant de la médecine hygiéniste du XIXe siècle.

 

Qu’est ce que l’eau de mer ODEVIE 

Le plasma marin est une eau extraite dans des vortex de l’océan atlantique, avec forte activité volcanique sous-marine.

Elle contient la totalité des oligo éléments et minéraux bio-disponibles dont notre organisme a besoin, ce qui représente 78 éléments actifs.

L’eau de mer Odevie contient jusqu’à 20% de minéraux en plus que les marques concurrentes.

Elle a une qualité vibratoire assez exceptionnel, grâce au protocole unique développé par la marque, les correcteurs de champs de torsion permettant de maintenir le potentiel vibratoire à son maximum.

Elle possède de nombreux prébiotiques marins qui garantissent la nutrition et la régénération cellulaire de l’organisme.

La stérilisation a lieu à froid et l’eau ne contient aucun élément pathogène après filtration, ni aucune radioactivité.

Il existe du plasma marin Hypertonique (non dilué) et du plasma marin isotonique, dilué.

 

Quels sont les bienfaits du plasma marin ODEVIE ? 

Les recherches scientifiques, depuis l’époque de Mr. René Quinton, confirment que notre plasma sanguin a une composition similaire à l’eau de mer.

Nous savons aujourd’hui que la plupart des maladies sont dues à l’acidification excessive de l’organisme, et par conséquent une déminéralisation et une déshydratation.

Les tissus sont hydratés seulement par la présence de minéraux organiques bio-disponibles.

Le mode vie actuel acidifie fortement l’organisme (stress, ondes électromagnétiques, air pollué, alimentation industrielle, transformée, etc.) et l’alimentation industrielle est dépourvue de minéraux

La supplémentation en minéraux et en oligo-éléments bio-disponibles est devenue essentielle afin d’éviter les déséquilibres responsables des pathologies.

Les deux seules sources de minéraux biodisponibles sont les végétaux crus (ou très peu cuits), et l’eau de mer stérilisée à froid selon le protocole de Mr. René Quinton

Nous pouvons dire, à peu de chose près, que le plasma marin de Quinton est du « sang » sans hémoglobine. Il en va de même pour nos liquides physiologiques et pour notre cerveau qui est constitué de 80 % d’eau.

Aussi, le plasma marin permet de revitaliser l’organisme, car il rend les vitamines assimilables. Il aide également à la détoxification.

Grâce à son fort potentiel régénérant, elle va fortement contribuer au nettoyage des cellules et au nettoyage des liquides physiologiques, comme le sang et la lymphe. Elle va revitaliser l’organisme, réguler son pH (équilibre acido-basique) , et éliminera les éléments pathogènes

L’eau de mer tonique ODEVIE constitue un élément très précieux en complément de traitements chimiques, et aidera à lutter contre toutes sortes de maladies.

Pour vous procurer de l’eau de mer Odevie et avoir plus d’informations :  cliquer ici

Ses bienfaits sont très nombreux, elle agira sur les troubles suivants :

  • Troubles cutanés, eczéma, psoriasis, acné, furoncles, cicatrisation des plaies, etc.
  • Troubles nerveux, angoisses, dépression, troubles du sommeil, spasmophilie
  • Troubles articulaires et musculaires , arthrose, arthrite, crampes, fibromyalgie, etc.
  • Troubles gynécologiques, urinaires;
  • Troubles gastro-intestinaux
  • Troubles de l’immunité
  • Carences en minéraux (Fer, magnésium…)
  • Troubles circulatoires
  • Récupération après un effort physique (sport, compétition, etc.)
  • En cas de fatigue, d’irritabilité, de perte de vitalité
  • Pour toutes les maladies virales, la maladie de Lyme, le paludisme, la syphilis, la salmonellose, les staphylocoques, Arnaud Tisserand (Docteur en Biologie et en Naturopathie, expert en plasma marin), ainsi que l’éminent Professeur Trino Soriano (entre autres experts) , confirment que le plasma marin de Quinton a une fonction gèno-bactérienne (abiotique et bactériostatique).

Et enfin, dans un but préventif : Le plasma de Quinton devrait être bu quotidiennement en suffisance (un minimum 100 ml de plasma isotonique), afin de maintenir un état de santé optimal.

En résumé, l’eau de mer tonique Odevie aidera l’organisme à se reconstruire, se réparer, se nettoyer, pour ainsi fonctionner correctement au quotidien. 

Pour vous procurer de l’eau de mer Odevie et avoir plus d’informations :  cliquer ici

 

 

 

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut

Téléchargez votre cadeau de bienvenue